Vous sentez que la personne en face de voue ou au téléphone vous cache quelque chose. Et pourtant vous ne savez pas quoi.
Vous sentez que vous pourriez mieux faire, que les personnes sont souvent à vos mentir. Vous n’êtes plus sûr de vous et surtout vous ne savez pas comment réagir face au mensonge.
Votre conjoint vous maintient qu’il ne vous trompe pas et pourtant vous avez des doutes important. Quand la relation devient difficile, c’est parfois la panique… Plus moyen de savoir si votre partenaire vous dit la vérité…Vous perdez beaucoup de vos moyens
Vous avez tout essayé.. la PNL, la CNV, l’AT.. mais rien n’y fait… Il y a des fois où vous êtes bloqué. Il y a même parfois des moments où vous vous sentez comme un petit garçon ou une petite fille face au mensonge
Le mensonge peut aller loin: « Je ne pouvais même pas imaginer jusqu’où iraient les conséquences de mon mensonge sur le fait de savoir jouer du piano. Il refait surface beaucoup plus souvent que je ne l’aurait cru. J’ai dû trouver des excuses pour ne pas jouer, et les gens ont commencé à soupçonner que je mentais. Finalement, j’ai pris quelques leçons, après quoi j’ai pu au moins jouer quelque chose et ne pas être considéré comme un menteur. Les cours ont payé, puis j’ai déménagé et je n’ai plus jamais dit à personne que je savais jouer du piano. »
« Mon petit ami qui est à présent mon mari, m’a menti à l’époque en me disant qu’il était étudiant en droit pour m’impressionner. Tout ce mensonge n’a été révélé que 10 ans plus tard grâce à sa mère, qui a fini par me dire la vérité »
« Mon mari me disait qu’il allait faire une retraite avec un pasteur. En réalité, il passait ses peudos-retraites chez son pansement »
Quand un menteur a fini la conversation, vous êtes perdu car vous sentez que quelque chose ne colle pas. Vous vous sentez nul ou nulle de ne pas avoir pu dire ce que vous aviez à dire.. Vous vous étiez promis de passer un bon moment… mais la relation ne s’est pas améliorée.. Vous êtes déçu (e). Il ou elle vous encore peut-être menti et vous n’avez pas sur réagir comme vous le souhaitiez.
Et pourtant, vous savez que c’est possible. Vous regardez autour de vous des personnes qui sont à l’aise, qui ont savent détecter le mensonge et y répondre. Vous voyez que ces personnes savent y faire…
Vous voyez qu’elles attirent les autres… Les autres vont vers elle… Car en sachant détecter le mensonge, elles savent se montrer sures d’elles.
De votre côté, la personne que vous aimez le plus au monde semble vous mentir et même parfois fuit vos discutions.
Pourtant vous savez, que si vous arrivez à savoir la vérité, vous aurez la bonne information, pour bien agir. tout pourrez repartir comme avant… et peut-être que ce serait encore mieux…probablement d’ailleurs
Vous avez bien quelques techniques mais souvent vous êtes dépité car vous n’allez pas au bout des choses… Vous ne savez pas observer longuement car vous vous sentez pris(e) dans vos émotions.
Vous essayez la méthode forte.. de toute façon, je sais… Cela ne marche pas souvent. Et il peut y avoir des sujets plus sensibles que d’autres. Face au mensonge dans ce cas, vous vous sentez désarmé. Vous ne savez pas suffisamment tirer parti du contexte.
Savoir détecter le mensonge n’est pas forcément difficile mais cela demande d’apprendre à observer.
Détecter le mensonge peut-être source de créativité et être la source de bons moments passés ensemble une fois la communications vraie rétablie. Comment faire pour passer du mensonge qui reflète une faible estime de soi du menteur à un moment où l’on crée du lien et on plaisante ensemble? Quelles sont les étapes.
Oui si vous arriviez à faire cela, ce serait plus facile pour vous de créer de nouveaux liens avec la majorité des personnes y compris votre conjoint qui est en crise.
Alors pourquoi attendre pour apprendre à détecter les mensonges?
Vous allez pouvoir utiliser ce nouveau savoir dans n’importe quelle relation au quotidien.
Quelles sont les plus-value que peut vous apporter le fait de savoir répondre au menteur?
Nous nous sommes tous posé la question de savoir qui nous ment et qui est honnête.
Est-ce que mon conjoint est toujours fidèle et honnête? Il existe un savoir basé sur les neurosciences et qui est basée sur l’observation et la maîtrise de soi.
Vous aimeriez certainement apprendre à décoder les pensées de votre interlocuteur. Ce serait magique….
Je suis sur que vous aimeriez décoder les pensées du menteur ou de la menteuse!
Malheureusement sans formation il est difficile de dépasser les 40% d’y arriver. Pourquoi?
- Mon conjoint ne me trompera jamais. Cela ne lui ressemble pas.
- Tout le monde ment… Par sms, il est très difficile de décoder les mensonges. Comment faire autrement?
- La mode des séries télé comme lies to me ou le mentalist vous ont donné de fausses informations. Des mensonges?
On va alors dans cette formation apprendre des neurosciences et pas de séries télé même si tout n’est pas à jeter dans les fictions.
Le langage corporel, les expressions faciales, ainsi que les indices vocaux sont nécéssaire mais non suffisant pour savoir de façon fiable détecter le mensonge. Et surtout y réagir.
Savoir repérer le mensonge est une des compétences les plus utiles à l’être humain. Savoir y répondre également.
Cette formation basée sur les neurosciences vous rendra capable de mieux comprendre le mensonge.
Et si vous allez découvrir les mécanismes du mensonge et savoir y remédier en le mettant en pratique
Oui vous allez pouvoir vivre votre vie autrement.. en comprenant les tenant et les aboutissants du mensonge
Après avoir étudié et testé mes compétences sociales pendant des années par des coachings depuis 1999, j’ai identifié les principales croyances qui bloquaient mes clients… Savoir détecter le mensonge en est un.
Et j’ai constaté au fil de mes coachings que quelques « clés » suffisaient à changer complètement la confiance des mes clients gens que je connaissais. Savoir répondre au mensonge en est un.
J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences. L’art de ne plus mentir dans ces relations.
Savoir détecter un mensonge n’est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans. De même, nous avons souvent perdu notre capacité de répondre au mensonge suite un événement malheureux ou des comportements malencontreux de la part d’autrui. Savoir détecter les mensonges oui cela s’apprend.
Les personnes en crise nous perturbent car nous ne connaissons pas le mécanisme qui vous permettra de vous en sortir en toutes circonstances. Ce mécanisme c’est la confiance en soi qui viendra du fait que l’on connaîtra les vraies informations de notre relation.
Beaucoup de personne veulent sauver leur couple mais presque personne ne pratique la bonne méthode. D’où le nombre élevé de séparations et de divorce en croissance. Et pourtant, la solution existe. Elle n’est pas simpliste.. elle n’est pas magique… c’est sortir de cette prison qui nous rend aussi malheureux qu’une drogue
Comprendre et maîtriser le mécanisme du mensonge au travers des neurosciences peut permettre d’améliorer les chances de réussir à sauver son couple .
Les méthodes que je vous propose sont scientifiques basées notamment sur le fonctionnement du cerveau par le progrès des neurosciences… que je pratique depuis 1999.
Si vous êtes en souffrance et que vous n’avez pas trouvé de solutions avec votre psy pour vos sentir mieux dans votre vie ou dans votre couple, en regardant des vidéos ou en consultant un coach PNL par exemple, alors sachez que c’est peut être parce que vous n’avez pas cherché au bon endroit. Il existe forcément une méthode adaptée pour vous et votre entourage. C’est l’objectif de cette formation comment détecter le mensonge.
Je vous apprends à mettre en pratique la méthode sur mesure qui fonctionnera pour vous.
Pourtant, vous serez sans doute surpris par le tarif beaucoup plus abordable que dans d’autres formations