La jalousie empoisonne le retour de votre conjoint… Même si vous n’êtes pas ou plus en dépendance affective, vous avez besoin de la proximité de l’amour de votre conjoint. C’est irrationnel et déraisonnable si votre couple est temporairement en crise.
En raison de votre jalousie, vous êtes saisi par des peurs chroniques d’être rejeté et blessé à l’avenir.
Quand vous êtes jaloux, il n’y a pas assez de considération de votre crizeux ou crizeuse … Aucun contrôle n’est suffisant pour assurer la protection contre les dommages et l’insécurité.
Même pendant les périodes de up, vous ne trouvez qu’un maigre soulagement qui vous empêche de bien mettre en place le typique badinage humour sexualisation.
La source de la jalousie est fortement liée à vos émotions et sentiments liés à la survie que sont la peur, l’envie et l’insécurité. C’est normal pendant la crise de votre conjoint… Ce n’est cependant pas une fatalité.
Vous entre en raison de votre jalousie dans une forme de castration psychologique … Vous vous sentez inadéquat : pas assez puissant, pas assez beau, pas assez bon.
Avec la jalousie, croyant que vous ne méritez pas l’amour, craignant un rejet certain…. Vous vous mettez à souffrir et vous risquez de commettre des interdits.
Certaines personnes dont le conjoint mène le couple en crise deviennent jaloux par privation et d’autres par blessure, comme la trahison, dans laquelle la confiance a été ébranlée.
D’autres personnes, déjà avec une propension à la peur, sont mal nourries dans leur relation avec un partenaire qui pendant une crise existentielle aime mal en offrant une affection, un partage, une ouverture, ou une fiabilité insuffisants.
Les blessures passées justifient la peur pour vous peut-être peu sûres que la blessure se reproduise. Votre conjoint touche une de vos 5 blessures de l’enfance et vous souffrez.
Dans tous les cas, la jalousie naît de la douleur de blessures passées non cicatrisées qui se reblessent à plusieurs reprises, provoquant colère et actes de représailles. Quelle que soit sa source, la jalousie est une émotion toxique qui défie les solutions faciles. C’est par un investissement personnel important que vous allez pouvoir sortir de la souffrance de la jalousie et ainsi multiplier les chances de revenir ensemble et d’entrer dans la phase 4 du couple.
Les conjoints en crise deviennent rapidement frustrés et réagissent aux demandes déraisonnables d’une manière qui peut valider une insécurité déjà puissante.On est très anxieux pendant une période de crise existentielle ou de crise de couple. Votre jalousie est un puissant répulsif.
En essayant de faire en sorte qu’un conjoint en crise peu sûr de lui se sente aimé, est louable il y a peu de succès. Ce n’est pas la bonne méthode ?
Les partenaires jaloux ont du mal à faire confiance. Et votre conjoint a besoin de sentir que vous êtes quelqu’un de fort et fiable. Le roc sur lequel on peut s’appuyer pour traverser la crise.
Doutant de leur valeur et de leur valeur, les bb pirates remettent en question la viabilité de leur couple. Une méfiance constante est souvent mal prise personnellement par votre conjoint en crise lorsque les efforts pour établir la confiance sont accueillis avec suspicion. Les accusations non verbales d’indignité peuvent sembler incessantes. La jalousie vous fait commettre des interdits.
Un partenaire qui se comporte de manière trompeuse, parfois par autopréservation, solidifie et valide davantage la vérité émotionnelle déformée en votre encontre.
Votre jalousie par les neurones miroirs rend votre conjoint anxieux, il développe de la honte et cela contribue à vous fuir.
La méfiance engendre la méfiance. Lorsqu’elle est considérée avec suspicion, toute explication de défense est considérée avec méfiance par votre conjoint en crise peu sûr et est rendue suspecte.
Un esprit suspect fonctionne comme un détective. Les questions sont posées avec un doute préformé évident sur la véracité de toute réponse. Les partenaires se méfient et cherchent à éviter les questions d’approfondissement, sachant douloureusement bien qu’elles précèdent les séances de « 20 questions ». Vous mettez une propulsion et votre partenaire s’éloigne.
Votre conjoint cache son adultère au début car il a honte et la pression le fait fuir. Il vous parle souvent de besoin de liberté. C’est à dire de ne pas être contrôlé.
La peur et l’inconfort de la jalousie se manifestent par des pensées répétitives basées sur l’inquiétude qui anticipent des événements futurs douloureux et catastrophiques. Heureusement il existe un antidote à cette propulsion. L’investissement sur soi qui nous fait progresser et limite les effets de la souffrance… Et le risque d’éloignement du conjoint mal dans sa peau.
La peur contrôle la personne jalouse, et non l’inverse. On va s’en débarrasser.
Dans les tentatives de réduire la peur et d’augmenter le confort, un partenaire jaloux tente de contrôler son environnement afin de réduire les risques et d’augmenter la sécurité contre les dommages. Vous allez apprendre à faire le contraire.
Les efforts comprennent le contrôle du partenaire. Si un couple guérit d’une infidélité ou d’une autre crise nuisible, les efforts visant à accroître votre contrôle sont appropriés pour parvenir à la guérison et à la stabilité de la relation.
Mais lorsqu’aucune blessure récente ne s’est produite, le besoin chronique d’un partenaire sujet à la jalousie de garder le contrôle, par exemple sécurité et réconfort, viole sans cesse les limites de l’autre. C’est la propulsion que vous mettez de façon naturelle et qui est si contre-productive.
La mise en cage émotionnelle de votre conjoint en crise est une tentative de prévenir tout risque de fuite ou d’attirance pour l’autre. Malgré la tentative de contrôle de la jalousie, cela se retourne contre vous ; le partenaire en crise devient plus distant, déconnecté, moins attiré et souhaite fuir l’enfermement. C’est pour cela que des couples divorcent encore aujourd’hui.
Votre jalousie et l’insécurité de votre conjoint forment un cycle d’auto-validation… plus la méfiance est en place, plus le partenaire méfiant trouvera une justification à la méfiance. Il se jette dans les bras de pansement pour moins souffrir.
Vos insécurités défient le changement facile à moins que la racine de l’insuffisance personnelle ne soit guérie, une tâche qui demande de la méthode.
Les changements comportementaux appris dans cette formation vont apaiser les problèmes relationnels et permettre de multiplier les probabilités de revenir ensemble à la fin de la crise.
La jalousie est toxique. L’amour ne se construit pas à partir de la peur. Vous allez apprendre dans cette formation comment ne plus souffrir de votre jalousie.
Vous apprendrez également quels sont les bons comportements pour multiplier les chances d’entrer en phase 4 de votre couple. Cela ne se fera pas d’un coup de baguette magique…
C’est ce profond changement en vous qui vous permettra de mieux vivre et de préparer la fin de la crise.
Je vous propose dans cette formation un vrai savoir-faire et un vrai savoir être, en complément du vrai soutien sur mesure qu’est le coaching.
Vous qui lisez ces lignes, vous savez que vous avez besoin d’un véritable appui.
La neuroscience peut vous aider, y avez-vous pensé ?
Vous avez besoin d’une formation basée sur la science et non pas sur des poncifs que l’on retrouve chez trop de professionnels…
« C’est fichu, laissez tomber », « C’est mort, votre conjoint ne reviendra pas ».
Et pourtant chaque année, ne serait-ce qu’en France, des dizaines de milliers de couple pensent à se séparer, puis finalement reviennent ensemble.
Je suis coach à Montpellier depuis 1999 et la vie de couple est une de mes spécialités.
Après ces nombreuses années de coaching, mais aussi d’apprentissage, je sais identifier les principales croyances qui bloquent mes clients.
Ce que je vous propose ici est une formation qui vous guidera et vous donnera tous les outils dont vous avez besoin.
Vous n’êtes plus seul(e) à faire face à vos questionnements et inquiétudes.
J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences.
Apprendre les ressorts du bon fonctionnement dans un couple est une compétence sociale essentielle.
Rappelez-vous aussi que nombreuses sont les personnes qui souhaitent sauver leur couple.
Cependant, rares sont celles qui pratiquent la bonne méthode. Il suffit de constater la grande quantité de divorces et de séparations.
Il existe pourtant des solutions.
Des méthodes scientifiques
Les neurosciences ont fait de prodigieux progrès.
Elles ont permis l’émergence de méthodes prouvées scientifiques et basées sur le fonctionnement du cerveau.
Des méthodes que j’utilise depuis plus de 20 ans.
Dans la formation, à prix très bas vous serez très surpris, que je vous propose un peu plus bas, je vous apprendrai les règles du bon fonctionnement d’un couple..
Et surtout, comment les appliquer dans votre vie….
Vous aurez plus de 2h30 heures d’audio à écouter et de conseils à mettre en pratique.
Ajouté à ces enregistrements, vous recevrez des bonus en cadeau pour vous accompagner.
Les conditions pour réussir cette formation et réussir votre couple
Si vous êtes à la recherche d’un moyen magique pour régler vos problèmes de couple, cette formation n’est pas faite pour vous.
En revanche, cette formation est faite pour vous si vous êtes capable :
- d’activer votre écoute ;
- de vous mettre dans une dynamique positive ;
Cette formation vous guidera tout au long du voyage de la crise de votre conjoint.
Elle va vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour vous débarrasser pleinement des pensées, sentiments ou souvenirs qui vous hantent et pour vous retrouver.
Je suis là pour accompagner votre développement, raccourcir le chemin et marcher avec vous dans la bonne direction. Je vous aide à passer les portes.
De l’autre côté des portes, une nouvelle vie de couple vous attend.
Si ce que j’ai partagé ici a touché une corde sensible chez vous, alors je sens que vous allez adorer cette formation !
Après avoir étudié et testé mes compétences sociales pendant des années par des coachings, j’ai identifié les principales croyances qui bloquaient mes clients…
Savoir pardonner correctement dans son couple en est une.
Et j’ai constaté au fil de mes coachings que quelques « clés » suffisaient à changer complètement la communication de mes clients dans leur couple.
Savoir gérer vos émotions en fait partie. Savoir pardonner est une clé.
J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences.
Apprendre les ressorts du bon fonctionnement dans un couple est une compétence sociale essentielle.
Savoir bien se réconcilier au sein de son couple, n’est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans.
De même, nous avons souvent perdu notre capacité à bien fonctionner dans son couple, suite à une crise existentielle ou des comportements malencontreux de la part d’autrui.
Ne pas faire d’erreur de pardon dans son couple, oui cela s’apprend.
Les personnes en crise nous perturbent car on ne connaît pas le mécanisme qui permettent de s’en sortir en toutes circonstances.
Ce mécanisme c’est sa capacité d’écouter, de se remettre en question et de trouver les bons arguments.
Beaucoup de personnes veulent sauver leur couple, mais presque personne ne pratique la bonne méthode.
D’où le nombre élevé de séparations et de divorce en croissance.
Et pourtant, la solution existe. Elle n’est pas simpliste… Elle n’est pas magique…
c’est sortir de cette prison qui nous rend aussi malheureux qu’une drogue.
Comprendre et maîtriser les mécanismes pour bien passer ce confinement au travers des neurosciences;
Cela peut permettre d’améliorer les chances de réussir à sauver son couple.
Souvenez-vous, les méthodes que je vous propose sont scientifiques et basées notamment sur le fonctionnement du cerveau par le progrès des neurosciences…
Je pratique depuis 1999.
Alors, si vous êtes en souffrance et que vous n’avez pas trouvé de solutions avec votre psy pour vos sentir mieux dans votre vie.. ou dans votre couple..
En regardant des vidéos ou en consultant un coach PNL par exemple?
Alors sachez que c’est peut-être parce que vous n’avez pas cherché au bon endroit.
Il existe forcément une méthode adaptée pour vous et votre entourage.
C’est l’objectif de cette formation pour apprendre à pardonner.
Je vous apprends à mettre en pratique la méthode sur-mesure qui fonctionnera pour vous.
Pourtant, vous serez sans doute surpris par le tarif beaucoup plus abordable que dans d’autres formations
Pour cette formation, je vous offre deux bonus :
Bonus 1
Le fichier de neuro-hypnose «éradiquer votre jalousie pour diminuer votre souffrance et retrouver votre couple» (Valeur : 25 euros)
Bonus 2
Le fichier de motivation (on entend ma voix) « éradiquer votre jalousie pour diminuer votre souffrance et retrouver votre couple» (Valeur : 25 euros)
Cette formation est composée de fichiers audios que vous écoutez le plus souvent possible et autant de fois que vous le souhaitez
N’oubliez pas, cette formation n’est PAS faite pour vous si …
- Vous cherchez un moyen magique de transformer instantanément vos compétences sociales
- Vous cherchez juste à écouter et non à appliquer le matériel.
- Vous ne voulez pas vous engager à passer au moins 1 à 2 heures par semaine à améliorer la maîtrise de vos pensées en vous pour améliorer votre relation et multiplier les chances de sauver votre couple
Depuis 1999, j’ai formé et coaché des pratiquants et des coachs initiés à la programmation Neuro Linguistique (PNL) ou d’autres outils comme l’Analyse Transactionnelle.
Une fois passée l’enthousiasme d’avoir appris une nouvelle méthode pour apprendre à communiquer, ils se trouvaient néanmoins dans une impasse relationnelle.
Si la théorie de ces méthodes est séduisante, mes clients restent sur leur fin avec ces méthodes. En revanche, ils trouvent le salut avec les neurosciences et les conseils précis de la maîtrise des pensées.
La formation complète
Plus de 2h30 de fichiers audios plus 1 fichier de neuro hypnose et 1 fichier de motivation … qui pourraient changer votre vie… vous pourrez écouter ces audios à vie et les télécharger ou les écouter sur le web
Le programme complet de la formation est détaillé dans la vidéo de présentation en haut de cette page.