Cela fait des semaines ou des mois que votre conjoint est en crise existentielle. Ou peut-être même que vous pensez qu’il y entre juste.
Vous avez tout essayé.. les reproches, les pleurs, le silence radio, les lettres magiques… des interdits.. et rien n’y fait.
Vous vous sentez parfois désemparés car vous voudriez comprendre en profondeur ce qui se passe dans la tête de votre conjoint. Pour mieux agir, pour mieux rétablir le lien.
Et si vous comprenez le fonctionnement de la crise existentielle, vous vous rapprocheriez déjà du retour à la vie de couple paisible et excitante… Et même mieux.. car après la crise, vient la phase 4 du couple, la phase de grande intimité… la meilleure du couple, la plus épanouissante.
Pourtant aujourd’hui, la moitié des couple ne verront jamais cette phase. Et la moitié des familles, verront leurs enfants changer de domicile la moitié du temps. avec les problèmes psychologiques qui s’en suivent.
Pourtant la crise existentielle est normale et traditionnelle. Depuis la nuit des temps, les couples la traversent. Et jusqu’à une trentaine d’années finissaient par la traverser. Il faut dire que la socièté et les religions étaient des aides formidables pour y parvenir.
Aujourd’hui, l’influence de la socièté, du clan et des religions a perdu de sa superbe. Vous ne pouvez plus ignorer en détail ce qu’est une crise existentielle. Si vous l’ignorez, votre couple va droit dans le mur et ne s’en relèvera sans doute pas.
La crise de la cinquantaine, ou crise du milieu de vie (40 ou 50 ans) serait particulièrement fréquente. Qui n’a pas autour de lui un ami, ou une personne de sa propre famille qui a tout remis en question à l’aube de la seconde moitié de sa vie ? Loin de toute caricature, ces situations existent bel et bien. Elles sont suffisamment courantes pour être à l’origine d’une expression entrée dans le langage courant : « la crise du milieu de vie
Comme allez vous réussir à passer la crise de votre conjoint?
En comprenant en détail comment elle fonctionne c’est une nécessité absolue… C’est à ce prix que vous comprendrez qu’il sera plus facile de passer entre les gouttes de la crise…
Enfin il existe une formation pour booster votre force mentale et atteindre de votre objectif… Ne pas empirer la crise de votre conjoint et effectuer le moins d’interdits possibles
Il y a des moments de la vie où il ne pas se louper. La crise existentielle est une étape importante de votre vie
Pour réussir, il vaut mieux devenir un roc… Et s’il existait une vraie méthodes pour y parvenir?
Ce qui compte n’est pas de gagner, mais de vouloir gagner…
Passer la crise existentielle est un travail de long cours.
Sans une connaissance précise,
vous pourriez tomber comme dans des milliers de couple
dans le travers de la séparation.
Et si vous pouviez éviter cela en comprenant parfaitement les mécanismes de la crise existentielle
Cette formation peut vous aider :
La crise existentielle se manifeste par un sentiment intense de mal-être psychologique dû au fait que l’individu commence à questionner les raisons même de sa propre existence. La crise existentielle est une crise identitaire qui survient lorsque tout ce que nous pensions avoir sous contrôle ne l’est soudainement plus.
La crise existentielle est un phénomène problématique qui n’est pas en relation avec les conditions matérielles dans lesquelles on vit. Elle peut apparaître à tout moment de la vie et affecte aussi bien les hommes que les femmes, indépendamment du succès financier, professionnel et de l’image sociale. Soudainement, notre vision de la vie se brouille, devient caduque.
Cela ne signifie pas la fin du couple … il va falloir apprendre à ce que votre couple ne se disloque pas du fait de la crise de votre conjoint
Heureusement, vous allez pouvoir vivre votre vie autrement.. en comprenant les tenant et les aboutissants de cette crise.
Après avoir étudié et testé mes compétences sociales pendant des années par des coachings depuis 1999, j’ai identifié les principales croyances qui bloquaient mes clients…
Et j’ai constaté au fil de mes coachings que quelques « clés » suffisaient à changer complètement la confiance des mes clients gens que je connaissais
J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences.
La confiance en soi n’est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans. De même, nous avons construit un manque de confiance chronique ou temporaire suite un événement malheureux ou des comportements malencontreux de la part d’autrui.
Les personnes en crise nous perturbent car nous ne connaissons pas le mécanisme de maitrise des nos pensées. ce qui nous fait commettre des interdits
Beaucoup de personne veulent sauver leur couple mais presque personne ne pratique la bonne méthode. D’où le nombre élevé de séparations et de divorce en croissance. Et pourtant, la solution existe. Elle n’est pas simpliste.. elle n’est pas magique… c’est sortir de cette prison qui nous rend aussi malheureux qu’une drogue
Comprendre le phénomène de la crise existentielle au travers des neurosciences peut permettre d’améliorer les chances de réussir à sauver son couple .