Il n’y a rien de tel que la trahison et l’adultère pour mettre en berne votre estime de soi. Lorsque votre conjoint vous trahit, vous êtes dévasté, même si vous savez que c’est un pansement temporaire. Mais, votre dévastation pourrait faire souffrir encore plus votre couple par rapport au coup que votre estime de soi… Quand vous apprenez la tromperie…
L’infidélité est la pire des choses souvent quand il s’agit de nuire à votre estime de soi. Même si vous n’y êtes pas pour grand-chose même si personne n’est parfait, il y a toujours des messages de votre conjoint qui vous ont blessé.
De plus, beaucoup de gens vont chuchoter et se demander si vous étiez une bonne épouse ou un bon mari et si votre conjoint a triché à cause de vos manques et non du sien.
Votre estime de soi en prend chaque fois un coup quand vous pensez à l’autre personne, le pansement.
Penser à l’autre personne et à la façon dont elle a pu attirer votre conjoint… C’est destructeur pour l’estime de soi.
Dans cette formation vous apprenez comment les sentiments doivent être traités
La crise n’est pas rationnelle, mais la plupart des sentiments ne sont pas rationnels. Parfois on affirme qu’il n’y a pas de mauvais sentiments, juste de mauvaises actions.
Les sentiments ne doivent jamais être étouffés ou supprimés – les sentiments ne sont pas faux. Donc, peu importe que le sentiment soit rationnel ou non, il faut y faire face. Et dans cette formation je vous explique comment faire spécifiquement.
Les sentiments blessés, les sentiments de rage, les sentiments d’abandon, la frustration, le manque de confiance et une myriade d’autres sont valables pour la personne qui les ressent. Vous avez raison de les ressentir. Parce que vos sentiments sont valables, ils méritent d’être acceptés et même examinés. Après tout, les sentiments peuvent servir de signes avant-coureurs de ce qui est à venir et ils peuvent vous aider à évaluer où vous en êtes. Cette formation va vous aider dans le processus de rétablissement de votre couple.
Lorsque votre conjoint vous a trahi, vous êtes autorisé à ressentir tout ce que vous ressentez ou avez besoin de ressentir. Ne permettez jamais aux autres de vous invalider en minimisant vos sentiments. Cette souffrance est bien présente, il convient de la traiter.
Ne permettez non plus pas à votre conjoint de vous invalider en faisant la lumière sur vos sentiments, en vous disant de vous en remettre ou en vous disant qu’il ne souhaite plus entendre ce que vous ressentez.
Vous avez le droit de ressentir tout ce que vous avez besoin de ressentir à propos de la trahison. Peu importe si votre conjoint minimise la trahison et s’attend à ce que vous la minimisiez également. Vous avez le droit de ressentir…. Jusqu’à ce que la formation vous permette d’accepter et d’oublier… Et que votre couple puisse enfin entrer en phase 4.
La formation complète
Plus de 45 minutes de fichiers audios vous pourrez écouter ces audios à vie et les télécharger ou les écouter sur le web