Bruno Marchal/Comment récupérer son conjoint : même si c’est incertain, même s’il m’a dit c’est fini ou c’est trop tard !

  • 96 €

Comment récupérer son conjoint : même si c’est incertain, même s’il m’a dit c’est fini ou c’est trop tard !

"Il n’est pas donné aux êtres humains – heureusement pour eux, sinon la vie serait intolérable – de prévoir ou de prédire dans une large mesure le déroulement des événements. Dans une phase, les hommes semblent avoir eu raison, dans une autre, ils semblent avoir eu tort. Puis à nouveau, quelques années plus tard, lorsque la perspective du temps s’est allongée, tout se trouve dans un cadre différent. Il y a une nouvelle proportion. Il existe une autre échelle de valeurs. L’histoire avec sa lampe vacillante trébuche sur les traces du passé, tente de reconstituer ses scènes, de raviver ses échos. -"
Winston Churchill

Pourquoi cette formation ?

La vie est incertaine. La vie est complexe. L’incertitude a des implications non seulement dans les affaires à grande échelle, mais aussi au niveau individuel. Les plans de carrière à vingt ans ne sont plus efficaces. Vouloir appliquer des choses toute faite comme le silence radio est contre-productif dans beaucoup de situation. Notamment si vous voulez sauver votre couple.

La quantité de variables dans nos vies s’est multipliée, et avec cela, chaque jour semble contenir une incertitude croissante.

Notamment dans des périodes de vie comme une crise existentielle et ou une crise de couple également.

Il semble y avoir deux écoles de pensée sur la manière de gérer cette inconstance croissante :

  1. Les Technophiles : Ce sont les personnes qui disent que vous devriez adopter tout ce qui est nouveau. La technologie anéantira l’incertitude. Le but est de nous intégrer le plus possible aux machines ou aux idées générales.
  2. Les paléophiles : Ce sont les personnes qui disent que vous devriez rejeter tout ce qui est nouveau, récupérer notre ancienne histoire humaine et vivre en fonction de cela (en ignorant effectivement les nouvelles incertitudes). Le couple c’était mieux avant, la vie c’était mieux avant selon ces personnes.
 
L’objectif de cette formation essentielle est de jeter un regard neuroscientifique sur les moyens de gérer (et même de bénéficier de) l’incertitude toujours croissante de la vie quotidienne.

Et d’utiliser cette méthode pour éviter le divorce, éviter la séparation, récupérer son ex.

Il ne s’agit pas d’une voie « médiane » de demi-mesures entre les deux points de vue, mais d’une manière totalement nouvelle d’aborder les choses. Les neurosciences sont d’une puissance phénoménale pour y parvenir.

Deux types d’incertitude dans la crise de couple

La première chose à comprendre à propos de la crise existentielle rend imprévisible est qu’il existe deux types d’incertitude :

  1. Incertitude douce.  C’est l’incertitude que vous ressentez à l’intérieur de vous-même. Il englobe les incertitudes morales, spirituelles ou philosophiques dans votre vie, et le doute qui entoure vos choix quant à ce qu’il faut faire et dans quelle direction aller. C’est l’incertitude que vous ressentez avant d’appeler votre conjoint.
    C’est l’incertitude que vous ressentez avant de tenter quelque chose que vous appris dans la formation . C’est l’incertitude de la crise existentielle que ressent votre conjoint. C’est l’incertitude dans l’esprit des généraux au début de la Première Guerre mondiale.

  2. Incertitude dure. C’est une incertitude qui existe en dehors de vous. C’est l’incertitude qui existe après avoir demandé quelque chose à votre conjoint en crise et après avoir commencé votre forme de reconquête.
    Elle réside dans les probabilités et le caractère aléatoire du monde. Cette incertitude est créée parfois dans votre cerveau par votre attitude.
    C’est le type d’incertitude que les méthodes générales ne parviennent pas à résoudre, à chaque fois.
 

Si nous les considérons comme des problèmes, ils sont impossibles à résoudre.

L’incertitude douce semble, à première vue, être un problème soluble. Adoptez simplement l’état d’esprit approprié appris dans les formations – et vous serez au top.

Pourtant beaucoup d’entre nous, cependant, sont incapables de remettre en question. En particulier dans les crises existentielles.

La dure incertitude semble également être une cause perdue. A chaque fois qu’on nous promet une certitude générale ou économique, les prévisions manquent et tout bascule.

Le problème n’est pas l’incertitude elle-même. Le problème est que nous rejetons ce qu’il faut vraiment faire. La bonne action juste.

Peut-être n’avons-nous pas besoin de résoudre l’incertitude douce en trouvant la réponse ? Peut-être que la capacité de maintenir confortablement un paradoxe dans notre esprit est la meilleure réponse ?

Peut-être que nous ne pouvons pas contrôler l’incertitude dur ? Peut-être devrions-nous nous positionner pour réellement bénéficier de choses hors de notre contrôle ?

Telles sont les réactions de votre cerveau utilisé en mode survie. On ne s’occupe que du court terme, de sa survie immédiate, de son plaisir immédiat. Réussir ses objectifs de long terme demande une nouvelle forme de compétence.

Les outils décrits dans votre formation développent votre capacité à gérer simultanément les deux types d’incertitude.

Au lieu de devenir comme certains avec arrogance, nous deviendrons confiants dans notre incertitude. Au lieu de prétendre que nous pouvons prédire l’avenir, nous serons prêts pour un avenir que nous ne pourrions jamais imaginer…. Celui que nous allons concrètement construire.

Si vous êtes clair sur vos objectifs de haut niveau et suffisamment informé sur les systèmes dont dépend leur réalisation, vous pouvez alors résoudre les problèmes de manière directe. Mais les objectifs sont souvent vagues, les interactions imprévisibles, la complexité étendue, les descriptions de problèmes incomplètes, l’environnement incertain. C’est là que l’obliquité entre en jeu. Et que vous avez besoin de comprendre et de mettre en place une méthode.
 
Le monde n’est pas un pur chaos. Si vous voulez apprendre à nouer un nœud papillon, vous pouvez trouver des instructions sur la façon exacte de le faire.

Si vous voulez vous mettre en forme, vous savez que vous irez loin en mangeant mieux et en travaillant plus fort à la salle de sport. C’est lorsque vous commencez à créer une entreprise, à sauver une relation amoureuse ou à écrire un livre que les choses deviennent plus complexes.

Ces zones incertaines sont les plus intéressantes et les plus précieuses ; ils offrent le plus de défis, et donc le plus de croissance, de satisfaction et, finalement, de joie.

Dans votre relation amoureuse, dans votre couple, maîtriser les défis de long terme complexes vont vous permettre de multiplier les probabilités de passer en phase 4 de votre couple.

C’est en travaillant sur vous pour comprendre comment gérer l’incertitude complexe, que votre temps sera le mieux dépensé.

Certains problèmes – les plus complexes, en particulier – nécessitent des solutions indirectes et le flux et le reflux d’un cycle de risque et de découverte. En devenant un pirate, vous allez apprendre à gérer les flux et reflux de la vie.

La meilleure chance que vous ayez de profiter d’un monde incertain est d’opérer avec le bon cadre. Les outils de cette formation vous aideront à développer ce cadre.

Des outils concrets, une compréhension pour faire face à l’incertitude

Dans cette formation vous apprendrez entre autres à gérer l’incertitude à travers le prisme émotionnel et intellectuel.

Cette formation a le potentiel de vous être bénéfique dans tous les domaines de la vie où l’incertitude réside. C’est-à-dire partout.

Vous allez apprendre à : 

-A vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler


  • A Faire de nombreux petits paris et de nombreux petits pas

  • A vous donner les bonnes options

  • A vous adapter pour apprendre à performer dans le présent et construire votre avenir

  • A accepter l’indéfini et l’incertitude pour apprendre à en faire un avenir

Des outils concrets, une méthode, une compréhension que vous allez pouvoir pratiquer dans le domaine de votre vie et enseigner ensuite à vos enfants et à vos proches.

Je vous propose dans cette formation un vrai savoir-faire et un vrai savoir être, en complément du vrai soutien sur mesure qu’est le coaching.

Vous qui lisez ces lignes, vous savez que vous avez besoin d’un véritable appui.

La neuroscience peut vous aider, y avez-vous pensé ?

Vous avez besoin d’une formation basée sur la science et non pas sur des poncifs que l’on retrouve chez trop de professionnels…

« C’est fichu, laissez tomber », « C’est mort, votre conjoint ne reviendra pas ».

Et pourtant chaque année, ne serait-ce qu’en France, des dizaines de milliers de couple pensent à se séparer, puis finalement reviennent ensemble.

Je suis coach à Montpellier depuis 1999 et la vie de couple est une de mes spécialités.

Après ces nombreuses années de coaching, mais aussi d’apprentissage, je sais identifier les principales croyances qui bloquent mes clients.

Ce que je vous propose ici est une formation qui vous guidera et vous donnera tous les outils dont vous avez besoin.

Vous n’êtes plus seul(e) à faire face à vos questionnements et inquiétudes.

J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences.

Apprendre les ressorts du bon fonctionnement dans un couple est une compétence sociale essentielle.

Rappelez-vous aussi que nombreuses sont les personnes qui souhaitent sauver leur couple.

Cependant, rares sont celles qui pratiquent la bonne méthode. Il suffit de constater la grande quantité de divorces et de séparations.

Il existe pourtant des solutions.

Des méthodes scientifiques

Les neurosciences ont fait de prodigieux progrès.

Elles ont permis l’émergence de méthodes prouvées scientifiques et basées sur le fonctionnement du cerveau.

Des méthodes que j’utilise depuis plus de 20 ans.

Dans la formation, à prix très bas vous serez très surpris, que je vous propose un peu plus bas, je vous apprendrai les règles du bon fonctionnement d’un couple.

Et surtout, comment les appliquer dans votre vie….

Vous aurez plus de 2h30 heures d’audio à écouter et de conseils à mettre en pratique.

Ajouté à ces enregistrements, vous recevrez des bonus en cadeau pour vous accompagner.

Les conditions pour réussir cette formation et réussir votre couple

Si vous êtes à la recherche d’un moyen magique pour régler vos problèmes de couple, cette formation n’est pas faite pour vous.

En revanche, cette formation est faite pour vous si vous êtes capable :

  • D’activer votre écoute ;
  • De vous mettre dans une dynamique positive ;

Cette formation vous guidera tout au long du voyage de la crise de votre conjoint.

Elle va vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour vous débarrasser pleinement des pensées, sentiments ou souvenirs qui vous hantent et pour vous retrouver.

Je suis là pour accompagner votre développement, raccourcir le chemin et marcher avec vous dans la bonne direction. Je vous aide à passer les portes.

De l’autre côté des portes, une nouvelle vie de couple vous attend.

Si ce que j’ai partagé ici a touché une corde sensible chez vous, alors je sens que vous allez adorer cette formation !

Après avoir étudié et testé mes compétences sociales pendant des années par des coachings, j’ai identifié les principales croyances qui bloquaient mes clients…

Savoir pardonner correctement dans son couple en est une.

Et j’ai constaté au fil de mes coachings que quelques « clés » suffisaient à changer complètement la communication de mes clients dans leur couple.

Savoir gérer vos émotions en fait partie. Savoir pardonner est une clé.

J’ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d’une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences.

Apprendre les ressorts du bon fonctionnement dans un couple est une compétence sociale essentielle.

Savoir bien se réconcilier au sein de son couple, n’est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans.

De même, nous avons souvent perdu notre capacité à bien fonctionner dans son couple, suite à une crise existentielle ou des comportements malencontreux de la part d’autrui.

Ne pas faire d’erreur de pardon dans son couple, oui cela s’apprend.

Les personnes en crise nous perturbent car on ne connaît pas le mécanisme qui permettent de s’en sortir en toutes circonstances.

Ce mécanisme c’est sa capacité d’écouter, de se remettre en question et de trouver les bons arguments.

Beaucoup de personnes veulent sauver leur couple, mais presque personne ne pratique la bonne méthode.

D’où le nombre élevé de séparations et de divorce en croissance.

Et pourtant, la solution existe. Elle n’est pas simpliste…  Elle n’est pas magique…

C’est sortir de cette prison qui nous rend aussi malheureux qu’une drogue.

Comprendre et maîtriser les mécanismes pour bien passer ce confinement au travers des neurosciences.

Cela peut permettre d’améliorer les chances de réussir à sauver son couple.

Souvenez-vous, les méthodes que je vous propose sont scientifiques et basées notamment sur le fonctionnement du cerveau par le progrès des neurosciences…

Je pratique depuis 1999.

Alors, si vous êtes en souffrance et que vous n’avez pas trouvé de solutions avec votre psy pour vos sentir mieux dans votre vie ou dans votre couple.

En regardant des vidéos ou en consultant un coach PNL par exemple ?

Alors sachez que c’est peut-être parce que vous n’avez pas cherché au bon endroit.

Il existe forcément une méthode adaptée pour vous et votre entourage.

C’est l’objectif de cette formation pour apprendre à pardonner.

Je vous apprends à mettre en pratique la méthode sur-mesure qui fonctionnera pour vous.

Pourtant, vous serez sans doute surpris par le tarif beaucoup plus abordable que dans d’autres formations.

Pour cette formation, je vous offre deux bonus :

Bonus 1

Le fichier de neuro-hypnose «comment récupérer son conjoint même si c’est incertain ?» (Valeur : 25 euros)

Bonus 2

Le fichier de motivation (on entend ma voix) «comment récupérer son conjoint même si c’est incertain » (Valeur : 25 euros)

Cette formation est composée de fichiers audios que vous écoutez le plus souvent possible et autant de fois que vous le souhaitez

N’oubliez pas, cette formation n’est PAS faite pour vous si …

  • Vous cherchez un moyen magique de transformer instantanément vos compétences sociales
  • Vous cherchez juste à écouter et non à appliquer le matériel.
  • Vous ne voulez pas vous engager à passer au moins 1 à 2 heures par semaine à améliorer la maîtrise de vos pensées en vous pour améliorer votre relation et multiplier les chances de sauver votre couple
Depuis 1999, j’ai formé et coaché des pratiquants et des coachs initiés à la programmation Neuro Linguistique (PNL) ou d’autres outils comme l’Analyse Transactionnelle.

Une fois passée l’enthousiasme d’avoir appris une nouvelle méthode pour apprendre à communiquer, ils se trouvaient néanmoins dans une impasse relationnelle.

Si la théorie de ces méthodes est séduisante, mes clients restent sur leur fin avec ces méthodes. En revanche, ils trouvent le salut avec les neurosciences et les conseils précis de la maîtrise des pensées.

La formation complète

Plus de 2h30 de fichiers audios plus 1 fichier de neuro hypnose et 1 fichier de motivation … qui pourraient changer votre vie… vous pourrez écouter ces audios à vie et les télécharger ou les écouter sur le web

Le programme complet de la formation est détaillé dans la vidéo de présentation en haut de cette page.

Comment récupérer son conjoint : même si c’est incertain, même s’il m’a dit c’est fini ou c’est trop tard !

Règlement

Par paypal, vous pouvez aussi payer avec carte bancaire de façon traditionnelle. Il suffit de vous connecter à partir d’un ordinateur (pas d’un téléphone) et d’utiliser le lien ci dessus. Vous aurez le choix entre un paiement par carte bancaire ou par paypal.

A partir d’un ordinateur et de votre carte bancaire vous pouvez payer également en plusieurs fois sans frais.

NB : si exceptionnellement vous ne pouvez payer par Paypal vous pourrez le faire par virement bancaire, vous pouvez vous renseigner en me contactant par les moyens ci-dessous.

Vous pouvez me joindre :

– Par whatsapp au +336 62 09 28 96
– Messenger (Bruno-René Marchal)
– Email : Brunomarchal34@hotmail.fr

Et si vous avez une question complémentaire, vous pouvez aussi m'appeler par téléphone au +336 62 09 28 96