Bruno Marchal/Comment dire non à son conjoint en crise sans créer de conflit?

  • 96 €

Comment dire non à son conjoint en crise sans créer de conflit?

  • Téléchargement numérique
  • 18 Fichiers

comment dire non et sauver son couple

Text

Comment dire non à son conjoint en crise pour ne pas abîmer la famille, les relations familiales et les enfants

https://youtu.be/DpA5vNN-Efk

Vous êtes en couple depuis longtemps, vous avez construit une vie de famille, vous avez des enfants, vous avez des projets. Vous aimez votre conjoint, vous voulez le rendre heureux, vous voulez préserver votre relation. Mais voilà, votre conjoint est en crise, il remet tout en question, il veut changer de vie, il veut explorer d’autres horizons, il veut s’épanouir autrement. Il vous demande de le suivre, de le soutenir, de le comprendre, de lui faire confiance. Il vous demande de faire des concessions, des sacrifices, des compromis, qui vont à l’encontre de vos besoins, de vos envies, de vos opinions, de vos valeurs. Il vous demande de dire oui à tout, sans discuter, sans réfléchir, sans vous écouter.


Vous ne savez pas comment réagir, comment répondre, comment vous positionner. Vous avez peur de le perdre, de le décevoir, de le blesser, de le frustrer. Vous avez peur de le contrarier, de le provoquer, de le repousser, de le braquer. Vous avez peur de créer des tensions, des conflits, des disputes, des ruptures. Vous avez peur de mettre en danger votre famille, vos relations familiales, vos enfants. Vous avez peur de dire non.


Vous avez essayé les méthodes traditionnelles pour gérer cette situation, mais elles ne marchent pas. Vous avez essayé de lui parler, de lui expliquer, de lui faire comprendre, mais il ne vous écoute pas, il ne vous entend pas, il ne vous respecte pas. Vous avez essayé de lui faire plaisir, de lui donner ce qu’il veut, de lui obéir, mais il n’est pas satisfait, il n’est pas reconnaissant, il n’est pas heureux. Vous avez essayé de lui résister, de lui imposer, de lui opposer, mais il se braque, il se fâche, il se venge. Vous avez essayé de l’ignorer, de le fuir, de le quitter, mais il vous harcèle, il vous culpabilise, il vous menace.


Vous vous sentez mal, vous vous sentez piégé, vous vous sentez impuissant. Vous vous sentez stressé, fatigué, tendu. Vous vous sentez coupable, honteux, frustré. Vous vous sentez malheureux, mal aimé, mal respecté. Vous vous sentez perdu, seul, abandonné.


Vous avez besoin d’une solution, vous avez besoin d’une formation, vous avez besoin d’apprendre à dire non à votre conjoint en crise, pour ne pas abîmer votre famille, vos relations familiales, vos enfants.


Cette formation est faite pour vous. Cette formation va vous apprendre à dire non à votre conjoint en crise, de manière simple, directe, polie, respectueuse, assertive. Cette formation va vous apprendre à dire non à votre conjoint en crise, sans le blesser, sans le frustrer, sans le repousser, sans le perdre. Cette formation va vous apprendre à dire non à votre conjoint en crise, sans vous faire du mal, sans vous dévaloriser, sans culpabiliser, sans vous renier. Cette formation va vous apprendre à dire non à votre conjoint en crise, pour vous faire du bien, pour vous respecter, pour vous écouter, pour vous valoriser, pour vous aimer.


Cette formation est basée sur des principes, des techniques, des outils, des exercices, qui ont fait leurs preuves, qui sont validés par la science, qui sont utilisés par les professionnels. Cette formation est basée sur des témoignages, des exemples, des cas pratiques, qui sont réels, qui sont concrets, qui sont inspirants. Cette formation est basée sur une méthode, une pédagogie, une progression, qui sont simples, qui sont claires, qui sont efficaces.


Cette formation est meilleure que les autres méthodes, car elle vous permet de :


Identifier les raisons et les situations qui vous poussent à dire oui à votre conjoint en crise, pour les comprendre, les analyser, les remettre en question.

Prendre le temps de réfléchir avant de répondre à votre conjoint en crise, pour ne pas vous laisser emporter par le réflexe automatique du “oui”, pour prendre du recul, pour faire le point, pour peser le pour et le contre, pour consulter votre ressenti, votre intuition, votre raison.

Commencer par modifier progressivement de petits comportements, comme de petits refus, qui vont vous permettre de renforcer votre confiance en vous, votre estime de vous, votre assertivité.

Redéfinir votre identité en dehors des attentes et avis des autres, pour vous reconnecter à vous-même, à vos valeurs, à vos passions, à vos rêves, à vos projets, etc. pour vous connaître, vous reconnaître, vous valoriser, vous respecter, vous aimer.

Vous autoriser à ne pas plaire à tout le monde, pour accepter le fait que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, que vous ne pouvez pas être aimé de tout le monde, que vous ne pouvez pas être d’accord avec tout le monde, pour accepter le fait que vous avez le droit d’avoir des goûts, des opinions, des préférences, différents de ceux des autres, pour accepter le fait que vous avez le droit de dire non, de refuser, de rejeter, ce qui ne vous convient pas, ce qui ne vous plaît pas, ce qui ne vous respecte pas.

Utiliser des alternatives plus subtiles au “non” frontal, comme déléguer ou reporter votre réponse, pour ne pas être trop direct, trop brutal, trop blessant, pour respecter l’autre, pour lui laisser la possibilité de s’adresser à quelqu’un d’autre, de trouver une autre solution, de changer d’avis, pour lui montrer votre intérêt, votre attention, votre écoute, pour lui proposer une autre personne, une autre instance, une autre autorité, qui puisse répondre à sa demande, pour lui montrer votre compréhension, votre confiance, votre respect, votre affection.

Cette formation est facile à appliquer, car elle vous donne des outils, des conseils, des astuces, pour dire non à votre conjoint en crise, de manière simple, directe, polie, respectueuse, assertive. Voici quelques exemples d’outils, de conseils, d’astuces, que vous allez apprendre dans cette formation :


Utilisez le “je” pour exprimer votre refus, vos raisons, vos besoins, vos envies, vos opinions, etc. sans vous justifier, sans vous excuser, sans vous culpabiliser, sans vous dévaloriser. Par exemple : “Je ne veux pas faire ça, je n’aime pas ça, je n’en ai pas envie, je préfère faire autre chose, etc.”

Utilisez le “tu” pour exprimer votre respect, votre écoute, votre compréhension, votre affection, pour l’autre, sans le blesser, sans le frustrer, sans le repousser, sans le perdre. Par exemple : “Tu es important pour moi, tu as le droit de demander, tu as le droit d’être heureux, tu as le droit de changer, etc.”

Utilisez le “nous” pour exprimer votre lien, votre complicité, votre coopération, votre négociation, avec l’autre, sans le contrarier, sans le provoquer, sans le braquer, sans le quitter. Par exemple : “Nous sommes un couple, nous avons des projets, nous avons des enfants, nous avons des solutions, etc.”

Utilisez des formules polies, respectueuses, assertives, pour dire non à votre conjoint en crise, sans être trop direct, trop brutal, trop blessant. Par exemple : “Je suis désolé, mais je ne peux pas te donner ma réponse tout de suite, j’ai besoin de réfléchir un peu, je te donne ma réponse demain, en attendant, je te remercie de ta proposition, etc.”

Utilisez des alternatives, des compromis, des solutions, pour dire non à votre conjoint en crise, sans le rejeter, sans l’ignorer, sans l’oublier. Par exemple : “Qu’est-ce que tu dirais si on faisait ça ensemble, si on faisait ça plus tard, si on faisait ça autrement, etc.”

Cette formation est rapide à appliquer, car elle vous donne des exercices, des exemples, des cas pratiques, pour dire non à votre conjoint en crise, de manière simple, directe, polie, respectueuse, assertive.

Des méthodes scientifiques


 Les neurosciences ont fait de prodigieux progrès. Elles ont permis l’émergence de méthodes prouvées scientifiques et basées sur le fonctionnement du cerveau.

Des méthodes que j’utilise depuis plus de 20 ans. Dans la formation, à prix très bas vous serez très surpris, que je vous propose un peu plus bas, je vous apprendrai les règles du bon fonctionnement d’un couple. Et surtout, comment les appliquer dans votre vie....

Vous aurez plus de 2h30 heures d’audio à écouter et de conseils à mettre en pratique. Ajouté à ces enregistrements, vous recevrez des bonus en cadeau pour vous accompagner.

Les conditions pour réussir cette formation et réussir votre couple Si vous êtes à la recherche d’un moyen magique pour régler vos problèmes de couple, cette formation n’est pas faite pour vous. En revanche, cette formation est faite pour vous si vous êtes capable :

D’activer votre écoute ;

De vous mettre dans une dynamique positive ;

Cette formation vous guidera tout au long du voyage de la crise de votre conjoint. Elle va vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour vous débarrasser pleinement des pensées, sentiments ou souvenirs qui vous hantent et pour vous retrouver. Je suis là pour accompagner votre développement, raccourcir le chemin et marcher avec vous dans la bonne direction. Je vous aide à passer les portes. De l'autre côté des portes, une nouvelle vie de couple vous attend. Si ce que j'ai partagé ici a touché une corde sensible chez vous, alors je sens que vous allez adorer cette formation ! Après avoir étudié et testé mes compétences sociales pendant des années par des coachings, j’ai identifié les principales croyances qui bloquaient mes clients… Savoir pardonner correctement dans son couple en est une. Et j’ai constaté au fil de mes coachings que quelques « clés » suffisaient à changer complètement la communication de mes clients dans leur couple. Savoir gérer vos émotions en fait partie. Savoir pardonner est une clé. J'ai pu aider des centaines de couple à se réconcilier à partir d'une technique ancestrale rendue très efficace grâce aux neurosciences. Apprendre les ressorts du bon fonctionnement dans un couple est une compétence sociale essentielle. Savoir bien se réconcilier au sein de son couple, n’est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans. De même, nous avons souvent perdu notre capacité à bien fonctionner dans son couple, suite à une crise existentielle ou des comportements malencontreux de la part d’autrui. Ne pas faire d'erreur de pardon dans son couple, oui cela s'apprend.

Les personnes en crise nous perturbent car on ne connaît pas le mécanisme qui permettent de s’en sortir en toutes circonstances. Ce mécanisme c'est sa capacité d'écouter, de se remettre en question et de trouver les bons arguments.

Beaucoup de personnes veulent sauver leur couple, mais presque personne ne pratique la bonne méthode. D'où le nombre élevé de séparations et de divorce en croissance. Et pourtant, la solution existe. Elle n'est pas simpliste...  Elle n'est pas magique... C'est sortir de cette prison qui nous rend aussi malheureux qu'une drogue.

Comprendre et maîtriser les mécanismes pour bien passer ce moment au travers des neurosciences. Cela peut permettre d'améliorer les chances de réussir à sauver son couple. Souvenez-vous, les méthodes que je vous propose sont scientifiques et basées notamment sur le fonctionnement du cerveau par le progrès des neurosciences... Je pratique depuis 1999. Alors, si vous êtes en souffrance et que vous n'avez pas trouvé de solutions avec votre psy pour vos sentir mieux dans votre vie ou dans votre couple.

En regardant des vidéos ou en consultant un coach PNL par exemple ? Alors sachez que c'est peut-être parce que vous n'avez pas cherché au bon endroit. Il existe forcément une méthode adaptée pour vous et votre entourage. C'est l'objectif de cette formation pour apprendre à pardonner. Je vous apprends à mettre en pratique la méthode sur-mesure qui fonctionnera pour vous. Pourtant, vous serez sans doute surpris par le tarif beaucoup plus abordable que dans d'autres formations .

Pour cette formation, je vous offre deux bonus :

Bonus 1 Le fichier de neuro-hypnose(Valeur : 25 euros)

Bonus 2 Le fichier de motivation (on entend ma voix) (Valeur : 25 euros)

Cette formation est composée de fichiers audios que vous écoutez le plus souvent possible et autant de fois que vous le souhaitez

N’oubliez pas, cette formation n’est PAS faite pour vous si …

Vous cherchez un moyen magique de transformer instantanément vos compétences sociales

Vous cherchez juste à écouter et non à appliquer le matériel.

Vous ne voulez pas vous engager à passer au moins 1 à 2 heures par semaine à améliorer la maîtrise de vos pensées en vous pour améliorer votre relation et multiplier les chances de sauver votre couple

Depuis 1999, j’ai formé et coaché des pratiquants et des coachs initiés à la programmation Neuro Linguistique (PNL) ou d'autres outils comme l'Analyse Transactionnelle. Une fois passée l'enthousiasme d'avoir appris une nouvelle méthode pour apprendre à communiquer, ils se trouvaient néanmoins dans une impasse relationnelle.

Si la théorie de ces méthodes est séduisante, mes clients restent sur leur fin avec ces méthodes. En revanche, ils trouvent le salut avec les neurosciences et les conseils précis de la maîtrise des pensées.

La formation complète

Plus de 2h30 de fichiers audios plus 1 fichier de neuro hypnose et 1 fichier de motivation ... qui pourraient changer votre vie... vous pourrez écouter ces audios à vie et les télécharger ou les écouter sur le web

Alors, ne perdez pas de temps, et profitez de cette formation exceptionnelle. Pour un temps limité, vous pouvez accéder à cette formation audio de 2h30, qui vaut 96 euros. Ne laissez pas passer cette opportunité unique, et agissez maintenant. Vous n’avez rien à perdre, et tout à gagner. Vous allez découvrir le secret pour sortir votre conjoint du brouillard mental et physique de la crise de la quarantaine, et pour vivre une vie de couple épanouie, harmonieuse, et durable.


Cliquez sur le bouton ci-dessous, et rejoignez la formation dès maintenant. Je vous attends de l’autre côté. À tout de suite.






Contenu

motivation dire non.mp3
  • 7 min
  • 8,75 Mo
neu ro ypnose dire non.mp3
  • 14 min
  • 17,8 Mo
des phrases courtes pour ne pas se justifier.mp3
  • 8 min
  • 16,7 Mo
un non à court terme un OUI à long terme.mp3
  • 9 min
  • 20 Mo
dire non est plus facile dans un lieu neutre.mp3
  • 9 min
  • 20,4 Mo
il est normal de vouloir faire plaisir à son partenaire.mp3
  • 9 min
  • 19,6 Mo
fort sur le fond doux sur la forme.mp3
  • 10 min
  • 20,6 Mo
retrouver sa personnalité.mp3
  • 10 min
  • 21,1 Mo
après le non s_isoler mais pas trop.mp3
  • 10 min
  • 21,3 Mo
une sorte de maladie.mp3
  • 10 min
  • 21,4 Mo
après le non éviter de rester trop souvent en tête à tête.mp3
  • 10 min
  • 21,4 Mo
rester constructif.mp3
  • 10 min
  • 21,2 Mo
protéger et se protéger.mp3
  • 10 min
  • 21,8 Mo
dire non en étant assertif.mp3
  • 10 min
  • 22,2 Mo
trouver les facteurs internes et les facteurs externes.mp3
  • 10 min
  • 22,8 Mo
un matelas temporel avant de répondre.mp3
  • 11 min
  • 23 Mo
le non qui nous projette sur le long terme.mp3
  • 11 min
  • 25 Mo
dire non est resté posé.mp3
  • 15 min
  • 32,1 Mo